World Of Killer (WoK) Index du Forum

World Of Killer (WoK) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenu Invité    

ouverture annuler cause disk dur SAUTÉ !! :@

Pnj / Npc De depart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Royaume World Of Killer Fun -> Idées et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quete de Depart
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kaell
Graphiste
Graphiste

Perso: Kaell / Death
Guilde: Administrateur
Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

Se qui serais interressant au debut du jeux !
ses davoir un Pnj / Npc de bienvenue

Exemple: Qui Donne 4 petit sacs, et 10 gold

sa serais tres pratique pour commencer In-games !!

Bon jeux a Tous !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrave
Graphiste
Graphiste

Perso: france
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

C'est du blizz le serveur ...

Cordialiement Mj Darkrave

MSN
condor
Co-Admin
Co-Admin

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

blizz certes mais cela n'empêche pas de donne un peux de cadeaux certes petits mais utiles au nouveaux joueurs. On peut se permettre quelques extra en restant tout de même dans le raisonnable. Moi je suis tout a fait pour !
De même pour le serveur fun on aura le même PNJ de bienvenue mais avec des récompenses plus importantes.
Voila très bonne idée Kaell !

devenez mon éleve !

pyrolol
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

Comme offre de départ je propose 4 sac 10 emplacements 5 Po et un annimal de compagnie au choix (on en met quelque un et la personne choisis celle qu'il veut) genre ptit draconnet ou serpent, cafard , un oeil ou un truc du genre quoi Smile

Qyeos
Membre
Membre

Perso: Qyeos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ton idée Asmina, concernant le projet de pyrolol le fait  de donner directement 4 sac de 10 emplacement est  certes en accord avec ton idée mais les sacs sont un peu gros je trouve des 6 ou 8 places suffiront pour ma part avec oui pourquoi pas 4 ou 5 po de départ et un animal de compagnie les joueurs vont s'amuser avec lui 5 minutes et puis sa se jettera , du moins c'est mon avis :p.

Darkrave
Graphiste
Graphiste

Perso: france
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

Tout compte fait ...

Cordialiement Mj Darkrave

MSN
pyrolol
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

bah moi sur un autre serveur privé on donnais un annimal de compagnie j'étais content moi xD :p

motaro
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart ! Répondre en citant

Perso. je trouve pas sa super intéressant d'où mon non :s
Car si on vient je parle ici en temps que joueur c'est pour avoir un minimum de difficulté non ? et si dés le début on obtient des PO ou sac sa donne directement une faciliter au départ... exemple dés le début achat de tous les skills au maitre de classe, on s'achète directement son petit stuff a la ville suivante... les quêtes du début deviennent ainsi inutiles enfin c'est ma façon de voir les choses... de plus si on farm un petit peu des le début on peut obtenir facilement des sac 6 emplacement sur les monstres du début... voila...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Pnj / Npc De depart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Royaume World Of Killer Fun -> Idées et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange