World Of Killer (WoK) Index du Forum

World Of Killer (WoK) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenu Invité    

ouverture annuler cause disk dur SAUTÉ !! :@

Présentation Bulgazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulgazy
Modérateur
Modérateur

Perso: Bulgazy
Guilde: Administrateur
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

Salut jm'appel Frank j'ai 21 ans , je suis de sherbrooke / Québec / Canada
Je joue a Wow depuis 2 ans et demi.

J'ai été admin sur 1 serveurs  (powerwow). qui a pris du succes mais pas assé de deseign donc j'ai arreter sur celui-ci.
j'ai créer 2 serveurs tres bien organiser mais le probleme est que je suis limité est bande passante et de plus mon serveur est en réparation...

Je vien de découvrire votre serveur et je pense qu'il y a bonne possibilité a le rendre populaire et classe Wink
Je passe la plupart de mon temp perdu sur Wow.

je suis tres doué pour les serveur privé (scrypté items , mobs , npc , mode , instance et bien d'autres. patché tous bug)
deplus je suis quelqun qui n'aime pas les tricheurs et encore moin les impolies ^^

J'aime pouvoir aider et je refuse jamais des oportunités !

Asteur que vous me connaisser j'espere que vous viendrez me parler ! hehe

Dernière édition par Bulgazy le Sam 20 Déc - 02:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaell
Graphiste
Graphiste

Perso: Kaell / Death
Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant