World Of Killer (WoK) Index du Forum

World Of Killer (WoK) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenu Invité    

ouverture annuler cause disk dur SAUTÉ !! :@

Présentation Bulgazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulgazy
Modérateur
Modérateur

Perso: Bulgazy
Guilde: Administrateur
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

Salut jm'appel Frank j'ai 21 ans , je suis de sherbrooke / Québec / Canada
Je joue a Wow depuis 2 ans et demi.

J'ai été admin sur 1 serveurs  (powerwow). qui a pris du succes mais pas assé de deseign donc j'ai arreter sur celui-ci.
j'ai créer 2 serveurs tres bien organiser mais le probleme est que je suis limité est bande passante et de plus mon serveur est en réparation...

Je vien de découvrire votre serveur et je pense qu'il y a bonne possibilité a le rendre populaire et classe Wink
Je passe la plupart de mon temp perdu sur Wow.

je suis tres doué pour les serveur privé (scrypté items , mobs , npc , mode , instance et bien d'autres. patché tous bug)
deplus je suis quelqun qui n'aime pas les tricheurs et encore moin les impolies ^^

J'aime pouvoir aider et je refuse jamais des oportunités !

Asteur que vous me connaisser j'espere que vous viendrez me parler ! hehe

Dernière édition par Bulgazy le Sam 20 Déc - 02:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaell
Graphiste
Graphiste

Perso: Kaell / Death
Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Frank , Ca va ? j'espere que tu va t'amusé avec moi et les autres sur se serveur ^^
Tu Nous serais Beacoup Utiles, Je L'avoue < surtout que sa fais Plus de 10 ans que on se connais>, Vue Le nombre infinie de possiblier sur un Serveur Priver,

Mes Vue Que Nous avon Plus besoin de Maitre de jeux,Malheureusement, Faudras En Parler avec un Admin Ou un Co-admin Voir si  il aurrais pas Moyen de faire Quelque chose, Mes Bon , La decision ne me revien pas ,

Sauf que moi Jte donne un +2 pour une belle presentation et Pour tes connaissance !

Sur ce, Je te dis Bon Jeux

On Se Reparle In-Game !! Okay

Dernière édition par kaell le Sam 11 Oct - 14:23 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Darkrave
Graphiste
Graphiste

Perso: france
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Frank amuse toi bien ^^

Cordialiement Mj Darkrave

MSN
darko bill
Co-Admin
Co-Admin

Perso: Ardok
Guilde: Co-admin
Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

BIENVENUE!!!!!!!!!
Tres bonne présentation a bientot IG

Co-Admin : TEAM WOK

MSN
condor
Co-Admin
Co-Admin

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

Coucou ! effectivement très bonne présentation je te remercie =)
Et bien écoute compte tenu ton ton âge, ton ton expérience etc...... Moi je dirai bien que l'on peut allonger la liste des Mj pour toi.........
ça serai bête de passer a coter d'une personne comme toi !
En plus tu est cannadien (décalage horaire avec la France) donc je ne pense pas que cela serais gênant !
Je te souhait bienvenus sur le serveur ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi !
A bientôt IG.

devenez mon éleve !

Bulgazy
Modérateur
Modérateur

Perso: Bulgazy
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

Merci bcp pour votre belle approche ^^ je suis tres heureux de voir que sa pourrais bien marcher Wink

Je peux vous assurez que cela vaudra une bonne chose pour vous et moi Razz
de plus je suis Developeur graphique , bug et scypteur de chez moi je peux deseigner le meme style que votre serveur et voir d'ou provienne les bug et etc.. avant meme d'avoir a faire un changement sur votre serveur pour prévenir les risques de probleme pendant le changement ^^

MSN
Qyeos
Membre
Membre

Perso: Qyeos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Présentation Bulgazy Répondre en citant

Salutations, très belle présentation bien détaillé , j'en tire mon chapeau , en espérant te revoir IG , a bientôt Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Bulgazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange