World Of Killer (WoK) Index du Forum

World Of Killer (WoK) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenu Invité    

ouverture annuler cause disk dur SAUTÉ !! :@

Rate Xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Royaume World Of Killer Fun -> Idées et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

DONNEZ NOUS VOS IDÉE DE RATE SVP

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:12 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

les rate du serveur sa serait un genre de anarchy-online wow et de evolution wow je m'explique:...

tu partirais lv 1 comme d'hab sauf avec des rates a x5 je pense que sa serait jouable puis tu monte jusqu'au 
lv 70 de meme puis rendue au lv 70 tu peut te stuff dans une zone shop ally/horde puis tu va apres dans un zone de teleportation
pour leveler dans plusieur zone de level exemple zone 70 a 80 /zone 80 a 100/zone 100 a 150/zone 150 a 200 et zone 200 a 210 
sa serait pas pire mais je c pas si on pourrait changer les rate a partir du lv 70 parce que sinon sa va etre long a monter si vouz pouver
le monter sa serait des rates a x1000 sa serait cool et le gameplay serait tres bon je pense  Razz

en tk c juste une sugestion de meme ...

jim
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:32 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

ah oui j'ai aussi quelque sugestion pour peut etre amélio le serveur sa serait pour le set du killeur
ben lol c un nom qui ma traverser l'esprit ben sa serait le t8 en tuant des boss dans les zone d'xp du 
level 70 a 210 tu aurrait des point kill ou en tuant dans l'arene de gurubashi ds personne de l'autre faction
ou en rapportant des points d'honneur et des marque du goulet tu pourrait échanger contrer des point kill
pour avoir un morceau d'armure du set du killeur qui couterait 50 point kill.JAI PAS FINI...

tu pourrait aussi acheter avec tes points kill des armes puissante,des capes,des bijous,des enchantement de 
débile et aussi des bagues 

aussi il pourrait avoir un site ex:www.wok-killpoints.com sa serait pour acheter des object comme:maxskill,
monture 200%,set d'armure du killeur,etc... 

aussi il pourrait avoir un donjon pour level 210 comme la finale du jeu sa serait de tuer un boss qui looterait le tabard
du killeur.

jim
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:35 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

mais pour le site www.wok-killpoints.com tu payerais par allopass sa rapporterais de l'argent pour le serveur 
ou pour d'autre chose 

Qyeos
Membre
Membre

Perso: Qyeos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:58 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

Pour ma part je pense que faire de WoK une serveur sur la base de l'offi serait bien avec des rates un peu plus élevé du genre 1.5 X plus que sur l'offi, les level on reste dans les niveau 70 , voilà je ne vois pas plus de changement le reste me parait correct a part qu'il faut changer la langue du serveur et le mettre en français si possible.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

oui je suis d'accord avec les rate x1.5 merci

condor
Co-Admin
Co-Admin

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

Coucou ! Jim a eu une idée très sympa a mon avis je suis bien tenté par ses suggestions il a raison sur pas mal de points ça pourrait être très sympa.
Mais je suis en même temps partisan du X1.5.............................
Alors en gros je propose un royaume X1.5 et un royaume comme jim le suggère.......... si c'est possible ça serai le top ........ Sinon ba on adopte le X1.5 car les serveurs fun deviennent vite lassant. Ils fournissent une bonne dose de fun mais a longue durée on se lasse.
Voila ce n'est que mon avis mais tous les membres doivent s'exprimer pour faire avancer le serveur.
Allé a bientôt IG tout le monde et merci a toi Jim des tes idée très intéressantes !

devenez mon éleve !

Darkrave
Graphiste
Graphiste

Perso: france
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

Pareille que Condor
X1.5 c'est bien en rates meme si je prefere le X2.0 en rates ^^
Si non il faudrais faire des instances scrypté spéciale pour introduir un peut de stuff .

Cordialiement Mj Darkrave

MSN
darko bill
Co-Admin
Co-Admin

Perso: Ardok
Guilde: Co-admin
Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

je suis d'accord avec condor !

Co-Admin : TEAM WOK

MSN
pyrolol
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

Daccord aussi, avec les boss réduit de 25 % de leur vie, et 25 % de leur attaque (car tout le monde ne vient pas de offi Smile ) et faire comme l'a dit Jim, une instance T7-T8 ou la, les boss sont plus chaud mais les récompense sont plus importante Smile et pour la rate 1.5 j'aime bien.

motaro
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Rate Xp Répondre en citant

Perso X1,5 je ne sais pas trop moi un truc genre X5 ou X3 partout sa me parait pas mal sa permet de vite monter en nivo (perso c'est le plus chiant a faire) et de pouvoir farmer en grp car imaginer on est depuis le début sur le serv on arrive lvl 70 et bam!! on doit attendre 1 sem que quelqu'un nous rejoigne pour enfin espérer avoir quelqu'un avec qui jouer ... de plus les nouvo qui arriveront par la suite pourrait ainsi rejoindre plus vite les gros lvl du serv... enfin c'est mon o pignon...

ps: je dit X5 ou X3 sa peut etre moin... c'est juste un avis c'est pour me fair comprendre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Rate Xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Royaume World Of Killer Fun -> Idées et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange