World Of Killer (WoK) Index du Forum

World Of Killer (WoK) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenu Invité    

ouverture annuler cause disk dur SAUTÉ !! :@

Motaro le sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Membres -> Histoire de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motaro
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

1 La naissance...

Un merveilleux jour s'ettendais sur kalimdor car un intrépide jeune tauren venait de voir le jour sa mère le prénoma
"Motaro" comme tout hordeux qui se respecte afin qu'il se fasse respecter devant le rand et illustre Drektar il
lui fallait fair ses preuves...

2 L'enfance....

C'est ainsi que vers l'age de 14 ans notre chère "Motaro" pris conscience de la puissante force que les tauren acquierais
lors de leur naissance... il lui fallait prouver a tous qu'il avait la force et le courage pour devenir un maitre dans l'art de
manier diverses armes... Sa decision fut prise rapidement, contre toutes attendants il voulu quitter sa ville natal qu'est
le camp narache... Le "chef vent-du-faucon" du village avait prévu un tout autre avenir a notre on vieux petit tauren
Motaro et lui mit plus d'un fossées devant son avenir, qui je le rappel est paraître devant le rand "Drektar" et fair ainsi
parti de sa puissante armée... Le chef commansa par le mettre a diverses épreuves afin de dissuader notre tauren de
partir du village. Mais contre toutes attentes "Motaro" résolu cela sans aucune difficulté il parvient même a détruir le
rival depuis toujours du village qui n'etais autre que "Brochaigu Mantépine"... Le chef du village n'avait d'autre choix
que de laisser notre jeune amis partir a son avenir en voyant sa force randir a vue d'oeil... C'est ainsi que "Motaro"
partir vers le village de "Sabot-de-sang" ainsi que "Thunder Bluff" afin de réaliser les diverse quêtes que les chefs ne
pouvaient réaliser aussi bien "Harken Totem-de-vent" que le puissant "Kairne Sabot-de-sang"...

3 Le changement...

6 ans se sont écouler"Motaro" venait passer l'age mûr comme l'on dit cher nous tauren il venait d'avoir 20 ans
C'est durant ces nombreuse quêtes que "Motaro" changea... les cicatrices ne faisaient que s'empiler sous les poils de
ce tauren impressionant, mais lors de sa dernière quête il eut une étrange vision durant son sommeil il se voyait a la
tête de grandes armées et durant il vit ces étranges creatures nommé "humains, gnomes, elfs et les avides nains"
l'armée de crétures ausis infâme que les autres attaquait sans ronchés la grandes ville capital "Ogrimmar" afin de
détronner "Drektar" massacrant tout sur leur passage... sa vision se terminait ainsi par une étrange créature qui lui
dit: "Il te faut poursuivre ton périple sinon la horde cour un grave danger, d'autre de ta race t'aideron, rassemle de
grand allié et va toujours de l'avant... mais prend gardes a l'alliance leur nombres ne fait que grandir et ils deviendront
une menace pour nos èspéces....". "Motaro" se réveilla les yeux rempli de colère... cette nuit la on entendit le ciel
gronder des rugissement de "Motaro" c'est ainsi que la haine pour l'alliance naissa dans le coeur de "Motaro"... Il ne
lui restait plus qu'une chose a fair devenir toujours plus fort et rassembler de puissant companon et détruir quiconque
se dressera devant lui...

4 L'aventure ne fait que commencer...

Il est temps pour moi de continuer de suivre la furie qui était né ("Motaro") afin de vous conter son aventure...

Dernière édition par motaro le Mar 23 Déc - 14:56 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
motaro
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

Donc voila l'histoire est commencée et comme je l'ai dit à kaell je la continuerais au fur et à mesur des evenement du server vis a vis de Motaro
J'èspére qu'elle vous plaît ou plaîra... Okay

adrien
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

bravo pour ton histoire ( pour quoi tu n'as pas faire ecrivain tu a le talent pour sa lol) Laughing Razz Mr. Green

Bulgazy
Modérateur
Modérateur

Perso: Bulgazy
Guilde: Administrateur
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:18 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

Belle histoire  ! ^^ j'ai hate d'avoir la suite ! hehe

MSN
Darkrave
Graphiste
Graphiste

Perso: france
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

Super bien ton histoire mais j'ai vu Thunder luff il manquerais pas un B      sinon c'est excellent !

Cordialiement Mj Darkrave

MSN
kaell
Graphiste
Graphiste

Perso: Kaell / Death
Guilde: Administrateur
Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

Darkrave a écrit:

Super bien ton histoire mais j'ai vu Thunder luff il manquerais pas un B      sinon c'est excellent !
Bien ses que Motaro a quelque petit problème avec son Clavier, donc .... Embarassed Okay

Visiter le site web du posteur
darko bill
Co-Admin
Co-Admin

Perso: Ardok
Guilde: Co-admin
Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

bon récit a quand la suite lol!!

Co-Admin : TEAM WOK

MSN
motaro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

j'atta que les nombreux bugs se corriges et jreviend ^^ pour continuer lol

laurena
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Perso: Laurena
Guilde: Les maitres du jeu
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire Répondre en citant

enorme ton histoire ^^ moi jdit fo faire un livre au bout d'un certain temp ^^ (va faloir patienté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Motaro le sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Killer (WoK) Index du Forum -> Membres -> Histoire de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange